AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le nul du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: le nul du bonheur   Dim 7 Nov - 19:46

On ne donnait pas cher de la peau de l'équipe première qui recevait les Bigourdans d'Orleix emmenés par plusieurs anciens tarbais. Handicapé comme souvent depuis le début de saison par de très nombreuses absences, le coach Mickaêl Villalon devait même, quelques minutes avant le coup d'envoi, sortir de table le toujours jeune vétéran Olivier Laborde pour suppléer au pied lever dans les buts, Anthony Waslet, dernier blessé en date ! Dire si la partie s'engageait mal ....

Et pourtant, à force d'une volonté sans faille, de courage et d'abnégation, Val d'Arros Adour obtenait , sur une réalisation rageuse, dans les dernières minutes, d'un Fabien Mirouse par ailleurs excellent, une égalisation cent fois méritée, et ses premiers points du présent championnat.

Dans un collectif des plus méritants, des remerciements à Olivier Laborde pour sa disponibilité, tout comme à Mathieu Pal, Mathieu Daussat Daure et David Bonnet, plus souvent habitués aux joutes plus humbles de l'équipe réserve, qui n'ont rien lâché , et dont la prestation fut bien le seul rayon de soleil de cette après midi pluvieuse.

Pénalisée par ricochet par toutes ces absences, l'équipe réserve , dans laquelle on a retrouvé avec plaisir aux avant postes David Gador et Xavier Bop, s'est bien battue face au Houga, leader au goal average des plus flatteurs. Menée 0 à 1 au score à la mi temps, notamment grâce aux arrêts déterminants de Sébastien Thouvenin, gardien d'un jour , mais pourquoi pas davantage si affinités, cette formation aurait pu, contre le cours du jeu il est vrai, égaliser sur une tête qui heurta le poteau, avant de subir logiquement la fin de match et encaisser trois buts supplémentaires dans le dernier quart d'heure.

L'équipe féminine de l'entente avec Aignan s'est inclinée 1à 5 à Sud Astarac contre ce qui se fait de mieux dans le département depuis quelques années. ca n'est donc pas une surprise, et ces demoiselles devraient rapidement se reprendre , après un double coup d'arrêt qui succèdait à un début de saison très encourageant.

Chez les jeunes, la double confrontation des U 19 et 17 avec Pavie s'est soldée par une double défaite 0 à 5 et 1 à 3, pendant que les U 15 obtenaient leur billet pour les demi finales départementales de la coupe du midi aux détriments de l'entente Lombez-Laymont Monblanc, sur le score de 3 à 0, offrant à leur coach Farid un joli cadeau pour la naissance de sa fille Sohane.

Belle après midi chez les plus petits avec le succès des U 13 d'Eric Tonnis devant Castéra Verduzan, les belles prestations des U 11 de Cédric Compagnon à Lectoure devant les locaux, Fleurance et Pauilhac, et les progrès affichés par les U 9 d'Alain Laens à Aignan.

Journée complète le week end prochain, avec samedi soir le déplacement de l'équipe première à Bagnères de Bigorre , face au Haut Adour.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
le nul du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Billyderf*J'ai enfin trouvé mon bonheur"un fastback&am
» Le bonheur sur 3 roues !
» JE N'OUBLIERAI JAMAIS CES MOMENTS DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!
» pour le bonheur de Sam.
» un mec qui augmente la masse de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: