AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PROGRES INSUFFISANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: PROGRES INSUFFISANTS   Dim 10 Oct - 19:54

Certes la défaite est toujours regrettable, surtout par le plus étroit des scores 0 à 1 , quand on éprouve la sensation de très nets progrès, et que seules, la malchance et la maladresse conjuguées privent les seniors I d'un premier succès en championnat. A la lecture du classement où l'adversaire du jour occupe la seconde place, il est toutefois permis d'espérer en des jours meilleurs, même si avec trois défaites, val d'arros adour ferme la marche de la poule C de promotion de ligue.
De jean philippe viudes l'ancien, au tout jeune luc bouin, en passant par vincent ducos , mathieu felbacq et leurs coéquipiers, tous croient en un avenir bien plus radieux qu'aujourd'hui.

Dans une rencontre opposant deux équipes de bas de tableau, les réservistes auraient pu espérer mieux que le 3 partout concédé à pauilhac. Logiquement menés 0 à 1 à la mi temps, les locaux revenaient bien dans le match à la faveur de quelques changements tactiques aux citrons : thomas becoye égalisait , puis christian laens et cédric compagnon offraient un double avantage aux leurs à 20 minutes du terme. C'était sans compter sans l'opiniatreté des visiteurs qui profitaient de bévues locales pour revenir au score , puis égaliser sur pénalty...

On n'arrête plus les filles de l'entente qui recevaient sainte christie. angie stoppait tout d'abord un pénalty, avant qu'à l'ultime minute kitchie offre la victoire aux siennes à l'issue d'un très joli mouvement collectif, qui les installe dans le quator de tête.

Pendant que les U 17 enregistraient une courte défaite 2 à 3 devant gers foot sud, les U 13 défaits de justesse 1 à 2 devant fleurance se rattrapaient en atomisant pauilhac 7 à 0.

Les U 11 à riscle obtiennent pour leur première sortie 2 nuls et une victoire avec une équipe renforcée par quelques débutants. Licences U 11, où êtes vous ?

Les 5 , 6 et 7 ans ont fait des premiers pas ensoleillés au houga, au cours d'une très belle après midi récréative où sont venus les encourager plusieurs générations de parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
PROGRES INSUFFISANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRES STELLA !
» on n'arrete pas le progres!!! SUP à foil
» PROGRES : astelia
» Des nouvelles
» Nos progrès de jours en jours (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: