AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELIMINATION ENCOURAGEANTE DES SENIORS II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ELIMINATION ENCOURAGEANTE DES SENIORS II   Dim 19 Sep - 22:33

Même si elle a du s'incliner aux tirs aux buts face à son homologue condomoise pour le compte de la coupe du Gers des équipes réserves, la formation du VAL D'ARROS est à créditer d'une prestation porteuse d'espoirs.

Très vite en jambes, elle ouvrait rapidement le score par l'entremise de Stéphane qui avait quitté les cages qui ont fait sa réputation internationale. A son exemple, bien en place défensivement, posant bien le jeu et très remuants en attaque, les locaux ne tardaient pas à doubler la mise sur un joli but de Florent , pour atteindre la mi temps sur un avantage substantiel et mérité de deux buts à 0.

Las , les visiteurs un peu trop tôt condamnés au rôle de comparses, profitaient de la sieste locale au retour des vestiaires, pour revenir progressivement au score, et finalement s'imposer, un peu contre le cours du jeu sans que ce soit immérité , dans l'épreuve des tirs aux buts.

Les réservistes tenteront de retrouver le chemin de la victoire samedi à CASTERA VERDUZAN, tandis que l'équipe première dont nous sommes sans nouvelles du déplacement au MASSIWA de TARBES, à Laubadère, entreprendra dimanche le déplacement chez les Tarn et Garonnais de BEAUMONT DE LOMAGNE.

C'est sur des scores identiques ( 2 à 0 ) que s'est achevée la double confrontation des féminines et des U 19 , tous en entente avec AIGNAN, face à l'ENTENTE LOMBEZ LAYMONT MONBLANC, la palme revenant aux féminines.

Chez les jeunes, le jeu reprend petit à petit ses droits, mais il est temps que tous se préoccupent et de la situation de leur licence, et du programme des rencontres. Samedi prochain, nombre d'entre eux seront sur le pont, notamment U 9, 13 et 17, renseignements auprès de vos dirigeants , ou sur vaa32.forumsclub.com
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
ELIMINATION ENCOURAGEANTE DES SENIORS II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» LOVE, TATTOOS & FAMILY / Recherche seniors tatoués
» LES GROUPES SENIORS 2012-2013
» [Article] Review collective d'Elimination Chamber
» CALENDRIER SENIORS SAISON 2013/2014 DANS LE PDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: